information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici




Bilan 2016

Pari Gagné : Sirha Genève confirme son installation dans le marché suisse de la restauration et l'hôtellerie

Avec 8 790 visiteurs professionnels, dont 78% de Suisse, le salon se confirme comme LE salon indispensable pour les acteurs de la filière en suisse romande.

« La marque de fabrique de Sirha, c'est la passion du métier de l'hospitalité et des beaux produits, et cette édition Sirha Genève était particulièrement ancrée dans le terroir Suisse, à travers ses exposants et ses démonstrations. Sirha Genève s'impose comme un événement business efficace pour les professionnels, et aussi comme un tremplin pour les nouveaux talents grâce à ses deux événements prestigieux : la sélection Europe de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et le Bocuse d'Or Suisse. »

Marie-Odile FondeurMarie-Odile Fondeur
Directrice de Sirha Genève et Directrice Générale du Sirha


Les chiffres clés

  • 156 exposants et marques
  • 8 790 professionnels étaient présents
  • 20 démonstrations de chefs suisse
  • 2 concours prestigieux
  • 10 nominés aux Palmes du Leaders Club International

Photos

Sirha Genève 2016
Sirha Genève 2016

Le World Cuisine Summit donne une vision des tendances du Food Service

Le tendanceur Frédéric Loeb a livré un panorama des tendances mondiales du Food Service et de l'hôtellerie avec un zoom sur le marché suisse. Les débats avec Francois Blouin, expert de la société Food Service Vision, et Martin Wiederkehr, Directeur Général de la cave de Genève ont permis d'éclairer les territoires d'innovation des nouveautés présentées sur Sirha Genève, et les tendances en consommation de boissons.